L'équipe des Ateliers Artistik

lundi 2 janvier 2017

Défi artistique 6 .


Tous les mois, un défi artistique est proposé.

Ce mois-ci, c'est un défi automobile  !

La voiture bleue .





Voici une photo d'une AMI 8 que j'ai prise à l'île d'Yeu , c'est la photo qui doit servir de support pour le défi  que je vous lance :

J'aime bien croiser de belles carrosseries anciennes sur la route et je me demande bien quelle vie, quelles routes ont-elles pu traverser ?
Ces voitures ont une âme, ne trouvez-vous pas ?

  Le défi est double : 

Représenter la voiture bleue :

-d'une part dans une version personnelle et 
-d'autre part dans une version intégrée dans un paysage ou une situation différente de la photo ( sur la plage, dans la montagne, sur autoroute, avec des copines... ETC... )

Regardez ici , une voiture tout terrain ;) !




Soyez créatifs !
Pas de technique imposée, tout est possible !

Le défi est valable pour la période du 2 janvier 2017 au 5 février 2017
Toutes les créations seront présentées dans ce blog après le 5 février , date limite pour m'envoyer vos oeuvres ( n'hésitez pas à y joindre une légende, un poème et/ou les techniques que vous avez employées ) .
Il vous suffit de me les envoyer par mail à l'adresse :
 olivia.quintin@gmail.com 
Si vous avez un site ou blog, n'oubliez pas de me l'indiquer afin que je puisse le partager avec votre réalisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire