L'équipe des Ateliers Artistik

mercredi 31 août 2016

Défi artistique 3.

Tous les mois, un défi artistique sera proposé.

Ce mois-ci, c'est un défi animalier !

Marinette, beauté noire ... et colorée .

Vous trouverez ci-dessous une photo de Marinette.

Marinette est une gentille minette qui est toujours à l'adoption à l'Ecole du Chat de Quiberon :
  



Le défi est double :

 représenter Marinette d'une part dans une version personnelle et d'autre part dans une version monochrome colorée, rouge, bleu, vert, orange, jaune etc...
Soyez créatifs !
Pas de technique imposée, tout est possible !

Le défi est valable pour la période du 1er au 30 septembre 2016.
Toutes les créations seront présentées dans le blog tout début octobre .
Il vous suffit de me les envoyer via le formulaire de contact à droite de l'écran ou par mail à Olivia :
 ( olivia.quintin@gmail.com ) .
 Si vous avez un site ou blog, n'oubliez pas de me l'indiquer afin que je puisse le partager avec votre réalisation.

Bonnes créations à tous !

Olivia.

6 commentaires:

  1. Cette petite chatte me rappelle beaucoup la mienne qui s'appelait "Chipie"....je vais m'y essayer ! j'ai déjà les méninges qui s'agitent ! :))
    Ca va être un joli défi.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'aimerais participer au défi de Minette.
    C'est Gélice qui m'a fait connaître votre site et j'ai bien envie de me lancer moi aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas hésiter à participer :) Pour le plaisir de peindre ! Bienvenue Evelyne.

      Supprimer
  3. Je ne me suis jamais essayée à peindre un chat!!!!
    Gros bisous Olivia.
    Temps magnifique en côte d'armor !

    RépondreSupprimer
  4. Cette ptite Marinette m'inspire, le mien c'est Black...
    Je n'arrive pas à publier, le cliché de mon Œuvre, sinon visible sur mon FB ou ma page: Tof " le gribouilleur", sorry...

    RépondreSupprimer