L'équipe des Ateliers Artistik

vendredi 22 juillet 2016

Défi artistique 2

Tous les mois, un défi artistique sera proposé.


Ce mois-ci, c'est un défi marin !
Voiliers , matin calme à Port Blanc.

Vous trouverez ci-dessous une photo prise à Port Blanc, un jour où j'attendais le bateau pour aller à l'île aux Moines.



Le défi est double :

 représenter les voiliers d'une part dans une version personnelle  et d'autre part dans une version géométrique.

L'idée est d'interpréter ce paysage .
Soyez créatifs !
Pas de technique imposée, tout est possible !

Le défi est valable pour la période du 22 juillet au 22 août 2016.
Toutes les créations seront présentées dans le blog à la fin du mois d'août .
Il vous suffit de me les envoyer via le formulaire de contact à droite de l'écran ou par mail à Olivia :
 ( olivia.quintin@gmail.com ) .
 Si vous avez un site ou blog, n'oubliez pas de me l'indiquer afin que je puisse le partager avec votre création.

Bonnes créations à tous !

Olivia.

4 commentaires:

  1. Magnifique paysage! On se jete à l'eau....biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est la bonne méthode, je crois, Simone :)!

      Supprimer
  2. ouh! là là ! mais comment je vais m'y prendre ? Faut que je réflechisse ....j'ai déjà mal à la tête!:) va falloir que j'apprene à nager!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mer est calme Cécile, tout se passera bien :)

      Supprimer