L'équipe des Ateliers Artistik

samedi 16 juillet 2016

Défi artistique 1 - vos oeuvres.

Merci à tous pour vos créations !
Le défi 2 aura lieu du 22 juillet au 22 août 2016.

Rappel du défi 1 :

Le défi était double : représenter le bouquet en couleur et en monochrome, toutes techniques admises.






Par Krystyna LR : https://krystynalr.wordpress.com/



Par Cécile Garonnat : http://gelicecrea.hautetfort.com/









Par Cécile Mallart.


 Aquarelle


Gouache .

Par Dominique Simon.


Crayons de couleur

Crayon à papier

Aquarelle


Par Darfeuille .



Par Corinne Girard .



Par Elisabeth Joseph.



Par Danielle Wauthelet.





Par Cathy Lodziak.


Par Simone Gayrin



Par Nathalie Lefebvre : http://descarnetsdecidela.blogspot.fr




Par Cédric Andresz .



Par Michèle Goldmann



Par Mireille Fayollet


Merci encore et rendez-vous le 22 juillet pour le prochain défi !








7 commentaires:

  1. Magnifique cette exposition !
    J'ai hâte d'être au prochain défi !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Cécile ! J'ai trouvé le prochain sujet, il sera mis en ligne la semaine prochaine . Ce sera totalement différent, mais j'espère qu'il te donnera envie de participer tout autant !

    RépondreSupprimer
  3. cécile mallart19/7/16

    ho oui belle exposition !! ... quelle est la technique choisie par darfeuille ? merci olivia, et tous les participants ! à la semaine prochaine pour le nouveau défi !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le bouquet de Darfeuille. Une interprétation très originale!

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerai bien découvrir le bouquet façon Olivia.. Et vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais hors délai ;) je le ferai plus tard...ou pas ?

      Supprimer