L'équipe des Ateliers Artistik

mardi 14 juin 2016

Défi artistique 1

Tous les mois,  un défi artistique sera proposé.

Ce mois-ci, c'est un défi floral !
 
Rose, solanum et pois de senteur

Vous trouverez ci-dessous deux photos , une en couleur et une en noir et blanc.

Le défi est double : représenter le bouquet en couleur et en monochrome.

C'est un petit bouquet de mon jardin .
 
L'idée est d'interpréter le bouquet que ce soit sous un jour figuratif ou non, à vous de jouer.
Soyez créatifs !
 
Pas de technique imposée, tout est possible !

Le défi est valable pour la période du 15 juin au 15 juillet 2016.
 
Toutes les créations seront présentées dans le blog dans le courant du mois ou à la fin du mois.
Il vous suffit de me les envoyer via le formulaire de contact à droite de l'écran ou par mail à Olivia :
 ( olivia.quintin@gmail.com ) .
 
 Si vous avez un site ou blog, n'oubliez pas de me l'indiquer afin que je puisse le partager avec votre création.

Bonnes créations à tous !

Olivia.

 
 
Pour info :
La photo est libre de droit pour le défi uniquement, mais si vous souhaitez partager vos créations sur les réseaux sociaux ou dans une exposition, je vous remercie d'indiquer : "d'après une photo d'Olivia Quintin ". 
 
Le défi est mis en place pour partager nos créations, il ne s'agit pas d'un cours en ligne.

Allez, c'est parti ! Youpi !

10 commentaires:

  1. Ce défi est bien tentant, je vais essayer d'y participer. Merci de cette proposition.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton message Cécile ! Je suis contente que cette proposition te plaise :) C'est parti et bonnes créations !

      Supprimer
  2. Je vais peut être essayer des collages...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Olivia!
    Heureuse de participer à ta nouvelle aventure!
    Bises. Simone

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse de te retrouver Simone et gros bisous !

      Supprimer
  4. lodziak cathy23/6/16

    et bien , je me lance dans cette nouvelle aventure ..... c'est bien rigolo et motivant !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parti Cathy ! merci pour ta participation. Bisous

      Supprimer
  5. Les résultats du défi seront postés le 16 juillet sur ce blog. J'ai déjà reçu plusieurs oeuvres par mail!

    RépondreSupprimer